G-E* Index du Forum
G-E*
La G-E* revit avec comme leader Fusil :)

G-E* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Gaya62 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G-E* Index du Forum -> Sur cod4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaya62

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

ID psn: Gaya62

#Temps de jeux: 15J

#Ratio: 1.15

#Carte Préférée(s) Frappe

#Arme utilisée en match : Ak47, M403

#Type de Jeu(Sniper,Rusher,Camper) rush et snip

#Grades/Prestiges: lvl 55 prestige 5

#Micro : oui

Pack de map : oui

Petite phrase de motivation: ils crieront sauvez le monde et dans un murmure je dirai, non !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draksterien
Co leader G-E*

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

Ok alors quand tu voudrait passer les teste demain ca t'irait ? J'ai vu que tu ma ajouté mon id ca veut dire déjà que tes pas un noob donc moi est et fusil te testerons.

FusilRussian
Leader G-E*

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

Je t'ai ajouté , vien que je te test si tu peut

Gaya62

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

si vous voulez me test il n'y a pas de problème je suis la toute la soirée et demain dans la soirée aussi, fusils je n'est reçu aucune requête d'ajout, donne moi ton ID et je t'ajouterai 

JeRomE-1991

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

bonne chance 

Draksterien
Co leader G-E*

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

Bien jouer pour moi le testes sont réussi. Il ne manque plus que les testes du meneur et s'il te dit que pour lui les testes sont réussi. Tu sera pris!!!     Bonne chance

sheepvengeful

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

En effet pour moi aussi les tests sont réussis , tu gères vraiment ton M40, ca faisait longtemps que je m'étais pas pris une tolée pareille ^^

N-Divide_iCrawL

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Gaya62 Répondre en citant

Owi Gaya .
Je vais t'ajouter moi aussi ;].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Gaya62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G-E* Index du Forum -> Sur cod4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006