G-E* Index du Forum
G-E*
La G-E* revit avec comme leader Fusil :)

G-E* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Draksterien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G-E* Index du Forum -> Sur cod4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draksterien
Co leader G-E*

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]Draksterien Répondre en citant

ID psn: draksterien#Temps de jeux: 2d et les heure change tous le temps#Ratio: 0.87 ça change tous le temps aussi#Carte Préférée(s) Crash,frappe et bien d'autre#Arme utilisée en match : AK-74u je joue en xfire tous le temps pour le respect de la team.

#Type de Jeu(Sniper,Rusher,Camper) Rusher, et sniper. Camper je déteste.

#Grades/Prestiges: 55/1

#Micro oui

Pack de map : oui

Petite phrase de motivation:Ba... Voila vous me prennait si vous vouler de moi je pense qe je passerait des teste de toute facon je vais pas vous suplier si je pe pas xd. Merci, de votre écoute et bonne continuation pour votre team si je ne suis pas admis

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FusilRussian
Leader G-E*

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]Draksterien Répondre en citant

Tout de suite le test ?
Ajoute xrussian_fusil

Draksterien
Co leader G-E*

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]Draksterien Répondre en citant

Bah... demain matin soit le le 28 je peut être dispo de 10 heure a 1 heure pour les teste ceci te convient ? Aufait ma bluetooh sa sera c'en elle bug  d'ici 1 semaine sa devrait marcher je la fait réparer un un truc de game^^^.

Draksterien
Co leader G-E*

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTER]Draksterien Répondre en citant

J'ai réussi les testes^^ youpi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Draksterien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G-E* Index du Forum -> Sur cod4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006